• Petit costume d'imprimante d'autocollant pour l'étiquette de couleur
  • Petit costume d'imprimante d'autocollant pour l'étiquette de couleur
  • Petit costume d'imprimante d'autocollant pour l'étiquette de couleur
  • Petit costume d'imprimante d'autocollant pour l'étiquette de couleur
  • Petit costume d'imprimante d'autocollant pour l'étiquette de couleur
  • Petit costume d'imprimante d'autocollant pour l'étiquette de couleur

Petit costume d'imprimante d'autocollant pour l'étiquette de couleur

brand:
HPRT
Origine des produits:
Chine
Le délai de livraison:
Dans 30 jours
MOQ:
1
Petit costume d'imprimante d'autocollant pour l'étiquette de couleur

Cette petite combinaison d'imprimante d'autocollants pour étiquette de couleur comprend : 1 imprimante, 5 rouleaux d'étiquettes d'écart, 1 câble USB.

[Compact et délicat] - Apparence délicate - comme une boîte à poudre, une coque fine et lisse - comme la peau d'un bébé. Avec une si belle apparence et de hautes performances, vous en tomberez amoureux en un coup d'œil.

[Opération simple] - Maintenez enfoncé le bouton tactile d'alimentation pendant quelques secondes pour allumer ou éteindre l'étiqueteuse, chargez le papier conformément aux instructions du guide de démarrage rapide. Le couvercle magnétique vous offre une expérience d'impression plus fluide.

[Motifs riches, étiquette amusante] - L'application de cette imprimante d'étiquettes Bluetooth a 48 types de polices, plus de 400 émoticônes et 4 langues à choisir (constamment mises à jour) / peut insérer des images / générer automatiquement du code 1D/2D pour s'assurer qu'il peut satisfaire différents besoins.

[Connexion sans fil] - Imprimante d'étiquettes Bluetooth 4.0 avec une portée de connexion de 10 m, compatible avec les téléphones iOS/Android (non disponible pour ordinateur). L'impression peut être effectuée n'importe où, n'importe quand, indépendamment de l'heure et du lieu. La capacité de la batterie est de 1000 mAh et peut imprimer environ 11 rouleaux d'étiquettes en continu une fois la charge terminée.

[Prend en charge l'impression de deux types de papier] - Étiquette intermittente (pour les étiquettes d'écart) et bande continue (la longueur peut être définie librement). Cette imprimante d'étiquettes portable sans fil HPRT peut être installée avec des largeurs de papier d'étiquettes allant de 12 mm à 15 mm. De plus, notre papier a une variété de couleurs et de motifs, vous pouvez choisir votre préféré.

color label printer

Cette petite combinaison d'imprimante d'autocollants pour étiquette de couleur comprend : 1 imprimante, 5 rouleaux d'étiquettes d'écart, 1 câble USB.

HPRTpetite étiqueteuse est conçu avec une apparence délicate de boîte à poudre et une fonction d'ouverture tactile, vous offrant une expérience d'impression élégante. La haute résolution de 203 dpi et la vitesse d'impression de 30 mm/s permettent d'obtenir un résultat d'impression de haute qualité et un traitement rapide en même temps. 


printer for stickers

Leimprimante d'étiquettes couleur peut être compatible avec le système IOS et Android, imprimant facilement des étiquettes à partir d'appareils mobiles viaBluetooth 4.0 dans une portée de 10 mètres. Grâce à sa conception légère, vous pouvez mettre l'imprimante dans la poche et profiter de l'impression n'importe quand et n'importe où. 


small label maker

Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation tactile pendant quelques secondes pour allumer ou éteindre leimprimante pour autocollants, chargez le papier conformément aux instructions du Guide de démarrage rapide. Le couvercle magnétique vous offre une expérience d'impression plus fluide. 


color label printer

Cescentre commercialstéléscripteurpimprimante utilisez son APP pour éditer, vous pouvez personnaliser ce que vous voulez imprimer. L'APP de ceBL'imprimante d'étiquettes luetooth a 48 types de polices, plus de 400 émoticônes et 4 langues à choisir (constamment mises à jour) / peut insérer des images / générer automatiquement du code 1D/2D pour s'assurer qu'il peut satisfaire différents besoins. 


printer for stickers

La tête d'impression haute résolution, utilisant la technologie d'impression thermique, peut imprimer clairement et sans encre. 


small label maker

Tout le papier est spécialement traité pour être non seulement imperméable, résistant à l'huile et aux rayures, mais conserve également sa couleur d'origine pour toujours. Et aussi, en utilisant un matériau collant spécial, le papier est précis pour maintenir l'adhérence pendant une longue période. 


color label printer

Lescentre commercialstéléscripteurpimprimantesdehors FoucodeurjeAbel convient à l'organisation et à la personnalisation d'articles dans les maisons, les écoles et les bureaux. Faire des étiquettes pour le plan de travail, la classification des aliments, les albums de bricolage, les notes d'étude, les objets personnels, les marques de bocaux, etc. 


printer for stickers

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

• Small Sticker Printer Suit For Color Label
  • Small Sticker Printer Suit For Color Label
  • Small Sticker Printer Suit For Color Label
  • Small Sticker Printer Suit For Color Label
  • Small Sticker Printer Suit For Color Label
  • Small Sticker Printer Suit For Color Label

Small Sticker Printer Suit For Color Label

Brand:
HPRT
Product origin:
China
Delivery time:
In 30 days
MOQ:
1
Small Sticker Printer Suit For Color Label

This Small Sticker Printer Suit For Color Label includes: 1 printer, 5 rolls of gap labels, 1 USB cable.

[Compact and Delicate]- Delicate appearance- like powder box, fine and smooth shell- like baby's skin. With such a good looking and high performance, you will fall in love with it at a glance.

[Simple operation]- Hold down the power touch button for a few seconds to turn on or turn off the label maker, load the paper according to the instructions in the Quick Start Guide. Magnetic lid gives you a smoother printing experience.

[Rich Patterns, Funny label]- The APP of this bluetooth label printer has 48 kinds of fonts, 400+ emoticons and 4 languages to choose (constantly updated) /can insert pictures / automatically generate 1D/2D code to ensure that can satisfy different needs.

[Wireless connection]- Bluetooth 4.0 label printer with a connection range of 10m, compatible with iOS/Android phones (not available for computer). Printing can be done anywhere, anytime, regardless of time and place. The battery capacity is 1000 mAh and can print about 11 roll of labels continuously after charging is completed.

[Support Printing Two Paper Types]- Intermittent label(for gap labels) and continuous tape(the length can be defined freely). This HPRT handheld wireless label printer can be installed with label paper widths ranging from 12mm to 15mm. Moreover, our paper has a variety of colors and patterns, you can choose your favorite.

color label printer

This Small Sticker Printer Suit For Color Label includes: 1 printer, 5 rolls of gap labels, 1 USB cable.

HPRT small label maker is designed with delicate powder box appearance and touch opening function, providing you a stylish printing experience. 203 dpi high resolution and 30mm/s printing speed can achieve high-quality printing result and fast processing at same time. 


printer for stickers

The color label printer can be compatible with IOS and Android system, easily printing labels from mobile devices via Bluetooth 4.0 within a range of 10 meters. With its lightweight design, you can put the printer into pocket and enjoy printing anytime anywhere. 


small label maker

Hold down the power touch button for a few seconds to turn on or turn off the printer for stickers, load the paper according to the instructions in the Quick Start Guide. Magnetic lid gives you a smoother printing experience. 


color label printer

This small sticker printer use its APP to edit, you can customize what you want to print. The APP of this Bluetooth label printer has 48 kinds of fonts, 400+ emoticons and 4 languages to choose (constantly updated) /can insert pictures / automatically generate 1D/2D code to ensure that can satisfy different needs. 


printer for stickers

High resolution print head, using thermal printing technology, can print clearly and without ink. 


small label maker

All paper is specially treated to not only be waterproof, oil-proof and scratch-resistant, but also retains its original color forever. And also, using special sticky material, the paper is precise to maintain the stickiness for a long time. 


color label printer

The small sticker printer suit for color label is suitable for organizing and personalizing items in homes, schools and offices. Making labels for work plan, food classification, DIY scrapbooks, study notes, personal items, jar marks, etc. 


printer for stickers

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)