Petit costume d'imprimante d'autocollant pour l'étiquette de couleur

Cette petite combinaison d'imprimante d'autocollants pour étiquette de couleur comprend : 1 imprimante, 5 rouleaux d'étiquettes d'écart, 1 câble USB.

[Compact et délicat] - Apparence délicate - comme une boîte à poudre, une coque fine et lisse - comme la peau d'un bébé. Avec une si belle apparence et de hautes performances, vous en tomberez amoureux en un coup d'œil.

[Opération simple] - Maintenez enfoncé le bouton tactile d'alimentation pendant quelques secondes pour allumer ou éteindre l'étiqueteuse, chargez le papier conformément aux instructions du guide de démarrage rapide. Le couvercle magnétique vous offre une expérience d'impression plus fluide.

[Motifs riches, étiquette amusante] - L'application de cette imprimante d'étiquettes Bluetooth a 48 types de polices, plus de 400 émoticônes et 4 langues à choisir (constamment mises à jour) / peut insérer des images / générer automatiquement du code 1D/2D pour s'assurer qu'il peut satisfaire différents besoins.

[Connexion sans fil] - Imprimante d'étiquettes Bluetooth 4.0 avec une portée de connexion de 10 m, compatible avec les téléphones iOS/Android (non disponible pour ordinateur). L'impression peut être effectuée n'importe où, n'importe quand, indépendamment de l'heure et du lieu. La capacité de la batterie est de 1000 mAh et peut imprimer environ 11 rouleaux d'étiquettes en continu une fois la charge terminée.

[Prend en charge l'impression de deux types de papier] - Étiquette intermittente (pour les étiquettes d'écart) et bande continue (la longueur peut être définie librement). Cette imprimante d'étiquettes portable sans fil HPRT peut être installée avec des largeurs de papier d'étiquettes allant de 12 mm à 15 mm. De plus, notre papier a une variété de couleurs et de motifs, vous pouvez choisir votre préféré.

Imprimante d'étiquettes sans fil portable

[Prend en charge l'impression de deux types de papier] - Étiquette intermittente (pour les étiquettes d'écart) et bande continue (la longueur peut être définie librement). Cette imprimante d'étiquettes portable sans fil HPRT peut être installée avec des largeurs de papier d'étiquettes allant de 12 mm à 15 mm. De plus, notre papier a une variété de couleurs et de motifs, vous pouvez choisir votre préféré.

[Connexion sans fil] - Imprimante d'étiquettes Bluetooth 4.0 avec une portée de connexion de 10 m, compatible avec les téléphones iOS/Android (non disponible pour ordinateur). L'impression peut être effectuée n'importe où, n'importe quand, indépendamment de l'heure et du lieu.

[Édition automatique dans l'APP] - Notre APP pour cette imprimante d'étiquettes a 48 types de polices, plus de 400 émoticônes et 4 langues à choisir (constamment mises à jour) / peut insérer des images / générer automatiquement du code 1D/2D pour s'assurer qu'il peut satisfaire différents besoins.

[Largement utilisé] - L'imprimante d'étiquettes sans fil peut être utilisée pour les vêtements/courrier/prix d'autres étiquettes commerciales, pour les aliments/interrupteurs électriques/cosmétiques d'autres étiquettes ménagères, pour les factures/dates/documents d'autres étiquettes de travail, pour les albums photo/journaux/scrapbooks à créer des étiquettes personnalisées. De plus, cette imprimante a un coupe-acier au carbone, peut couper facilement les étiquettes.

[Portable et compact] - Avec une taille de 3,42 '' * 3,33 '' et un poids de seulement 138 g, l'imprimante d'étiquettes est facile à transporter et peut facilement se glisser même dans les poches de vos vêtements. Et la batterie au lithium de grande capacité de 2000 mAh de cette imprimante a une durée de veille puissante, qui est capable d'imprimer en continu 300 mètres après une charge complète.

Imprimante d'étiquettes Bluetooth portable en ligne

[Compact et délicat] - Apparence délicate - comme une boîte à poudre, une coque fine et lisse - comme la peau d'un bébé. Avec une si belle apparence et de hautes performances, vous en tomberez amoureux en un coup d'œil.

[Opération simple] - Maintenez enfoncé le bouton tactile d'alimentation pendant quelques secondes pour allumer ou éteindre l'étiqueteuse, chargez le papier conformément aux instructions du guide de démarrage rapide. Le couvercle magnétique vous offre une expérience d'impression plus fluide.

[Motifs riches, étiquette amusante] - L'application de cette imprimante d'étiquettes Bluetooth a 48 types de polices, plus de 400 émoticônes et 4 langues à choisir (constamment mises à jour) / peut insérer des images / générer automatiquement du code 1D/2D pour s'assurer qu'il peut satisfaire différents besoins.

[Connexion sans fil] - Imprimante d'étiquettes Bluetooth 4.0 avec une portée de connexion de 10 m, compatible avec les téléphones iOS/Android (non disponible pour ordinateur). L'impression peut être effectuée n'importe où, n'importe quand, indépendamment de l'heure et du lieu. La capacité de la batterie est de 1000 mAh et peut imprimer environ 11 rouleaux d'étiquettes en continu une fois la charge terminée.

[Prend en charge l'impression de deux types de papier] - Étiquette intermittente (pour les étiquettes d'écart) et bande continue (la longueur peut être définie librement). Cette imprimante d'étiquettes portable sans fil HPRT peut être installée avec des largeurs de papier d'étiquettes allant de 12 mm à 15 mm. De plus, notre papier a une variété de couleurs et de motifs, vous pouvez choisir votre préféré.

Machine d'impression d'étiquettes et d'autocollants pour maisons mobiles

[Compact et léger] - Avec une taille de 85*80*80mm et un poids de seulement 288g, l'imprimante d'étiquettes est facile à transporter et peut être facilement mise dans votre sac. Et la batterie au lithium de grande capacité de 2600 mAh de cette imprimante a une durée de veille puissante, qui est capable d'imprimer en continu 5 rouleaux de papier après une charge complète.

[Prend en charge divers types de papier] - Prend en charge le rouleau de papier de marque noire, l'étiquette de bijoux et l'étiquette d'étagère. La largeur d'impression de cette machine d'impression d'autocollants pour la maison varie de 20 mm à 58 mm. De plus, notre papier a une variété de couleurs et de motifs, vous pouvez choisir votre préféré.

[Connexion sans fil] - Imprimante d'étiquettes Bluetooth avec une portée de connexion de 10 m, compatible avec les téléphones iOS/Android (non disponible pour ordinateur). L'impression peut être effectuée n'importe où, n'importe quand, indépendamment de l'heure et du lieu.

[Édition automatique dans l'APP] - Notre APP pour cette imprimante d'étiquettes a 48 types de polices, plus de 400 émoticônes et 4 langues à choisir (constamment mises à jour) / peut insérer des images / générer automatiquement du code 1D/2D pour s'assurer qu'il peut satisfaire différents besoins.

[Largement utilisé] - L'imprimante d'étiquettes sans fil peut être utilisée pour les vêtements/courrier/prix d'autres étiquettes commerciales, pour les aliments/interrupteurs électriques/cosmétiques d'autres étiquettes ménagères, pour les factures/dates/documents d'autres étiquettes de travail, pour les albums photo/journaux/scrapbooks à créer des étiquettes personnalisées.

Imprimante sans encre pour étiqueteuse extérieure à la main

[Connexion sans fil] - Imprimante d'étiquettes sans encre Bluetooth avec une portée de connexion de 10 m, compatible avec les téléphones iOS/Android (non disponible pour ordinateur). L'impression peut être effectuée n'importe où, n'importe quand, indépendamment de l'heure et du lieu.

[Léger et compact] - Avec une taille de 79 * 29 * 79 mm et un poids de seulement 130 g, l'étiqueteuse d'extérieur est facile à transporter et peut facilement se glisser même dans les poches de vos vêtements.

[Édition automatique dans l'APP] - Notre APP pour cette imprimante d'étiquettes manuelles a 48 types de polices, plus de 400 émoticônes et 4 langues à choisir (constamment mises à jour) / peut insérer des images / générer automatiquement du code 1D/2D pour s'assurer qu'il peut satisfaire différents besoins .

[Largement utilisé] - L'imprimante d'étiquettes sans fil peut être utilisée pour les vêtements/courrier/prix d'autres étiquettes commerciales, pour les aliments/interrupteurs électriques/cosmétiques d'autres étiquettes ménagères, pour les factures/dates/documents d'autres étiquettes de travail, pour les albums photo/journaux/scrapbooks à créer des étiquettes personnalisées.

[Prise en charge de l'impression de diverses étiquettes] - Cette étiqueteuse extérieure manuelle HPRT peut être installée avec différentes largeurs d'étiquettes intermittentes allant de 12 mm à 15 mm. De plus, notre papier a une variété de couleurs et de motifs, vous pouvez choisir votre préféré.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Small Sticker Printer Suit For Color Label

This Small Sticker Printer Suit For Color Label includes: 1 printer, 5 rolls of gap labels, 1 USB cable.

[Compact and Delicate]- Delicate appearance- like powder box, fine and smooth shell- like baby's skin. With such a good looking and high performance, you will fall in love with it at a glance.

[Simple operation]- Hold down the power touch button for a few seconds to turn on or turn off the label maker, load the paper according to the instructions in the Quick Start Guide. Magnetic lid gives you a smoother printing experience.

[Rich Patterns, Funny label]- The APP of this bluetooth label printer has 48 kinds of fonts, 400+ emoticons and 4 languages to choose (constantly updated) /can insert pictures / automatically generate 1D/2D code to ensure that can satisfy different needs.

[Wireless connection]- Bluetooth 4.0 label printer with a connection range of 10m, compatible with iOS/Android phones (not available for computer). Printing can be done anywhere, anytime, regardless of time and place. The battery capacity is 1000 mAh and can print about 11 roll of labels continuously after charging is completed.

[Support Printing Two Paper Types]- Intermittent label(for gap labels) and continuous tape(the length can be defined freely). This HPRT handheld wireless label printer can be installed with label paper widths ranging from 12mm to 15mm. Moreover, our paper has a variety of colors and patterns, you can choose your favorite.

Handheld Wireless Label Printer

[Support Printing Two Paper Types]- Intermittent label(for gap labels) and continuous tape(the length can be defined freely). This HPRT handheld wireless label printer can be installed with label paper widths ranging from 12mm to 15mm. Moreover, our paper has a variety of colors and patterns, you can choose your favorite.

[Wireless Connection]- Bluetooth 4.0 label printer with a connection range of 10m, compatible with iOS/Android phones (not available for computer). Printing can be done anywhere, anytime, regardless of time and place.

[Automatic Editing in APP]- Our APP for this label printer has 48 kinds of fonts, 400+ emoticons and 4 languages to choose (constantly updated) /can insert pictures / automatically generate 1D/2D code to ensure that can satisfy different needs.

[Widely Use]-Wireless label printer can be used for clothing/courier/price other commercial labels, for food/electrical switches/cosmetics other household labels, for bills/dates/documents other work labels, for photo albums/journals/scrapbooks to create custom labels. What's more, this printer has carbon steel cutter, can cut labels easily.

[Portable and Compact]- With a size of 3.42''*3.33'' and a weight of only 138g, the label printer is easy to carry and can easily fit in even the pockets of your clothes. And the 2000mAh large capacity lithium battery in this printer has powerful standby duration, which is able to continuously print 300 meters after fully charge.

Portable Bluetooth Label Printer Online

[Compact and Delicate]- Delicate appearance- like powder box, fine and smooth shell- like baby's skin. With such a good looking and high performance, you will fall in love with it at a glance.

[Simple operation]- Hold down the power touch button for a few seconds to turn on or turn off the label maker, load the paper according to the instructions in the Quick Start Guide. Magnetic lid gives you a smoother printing experience.

[Rich Patterns, Funny label]- The APP of this bluetooth label printer has 48 kinds of fonts, 400+ emoticons and 4 languages to choose (constantly updated) /can insert pictures / automatically generate 1D/2D code to ensure that can satisfy different needs.

[Wireless connection]- Bluetooth 4.0 label printer with a connection range of 10m, compatible with iOS/Android phones (not available for computer). Printing can be done anywhere, anytime, regardless of time and place. The battery capacity is 1000 mAh and can print about 11 roll of labels continuously after charging is completed.

[Support Printing Two Paper Types]- Intermittent label(for gap labels) and continuous tape(the length can be defined freely). This HPRT handheld wireless label printer can be installed with label paper widths ranging from 12mm to 15mm. Moreover, our paper has a variety of colors and patterns, you can choose your favorite.

Mobile Home Label And Sticker Printing Machine

[Compact and Light]- With a size of 85*80*80mm and a weight of only 288g, the label printer is easy to carry and can be easily put into your bag. And the 2600mAh large capacity lithium battery in this printer has powerful standby duration, which is able to continuously print 5 rolls of paper after fully charge.

[Support Various Paper Type]- Support black mark paper roll, jewelry label and shelf label. Printing width of this home sticker printing machine ranges from 20 mm to 58 mm. Moreover, our paper has a variety of colors and patterns, you can choose your favorite.

[Wireless Connection]- Bluetooth label printer with a connection range of 10m, compatible with iOS/Android phones (not available for computer). Printing can be done anywhere, anytime, regardless of time and place.

[Automatic Editing in APP]- Our APP for this label printer has 48 kinds of fonts, 400+ emoticons and 4 languages to choose (constantly updated) /can insert pictures / automatically generate 1D/2D code to ensure that can satisfy different needs.

[Widely Use]-Wireless label printer can be used for clothing/courier/price other commercial labels, for food/electrical switches/cosmetics other household labels, for bills/dates/documents other work labels, for photo albums/journals/scrapbooks to create custom labels.

Hand Outdoor Label Maker Inkless Printer

[Wireless Connection]- Bluetooth inkless label printer with a connection range of 10m, compatible with iOS/Android phones (not available for computer). Printing can be done anywhere, anytime, regardless of time and place.

[Light and Compact]- With a size of 79*29*79mm and a weight of only 130g, the outdoor label maker is easy to carry and can easily fit in even the pockets of your clothes.

[Automatic Editing in APP]- Our APP for this hand label printer has 48 kinds of fonts, 400+ emoticons and 4 languages to choose (constantly updated) /can insert pictures / automatically generate 1D/2D code to ensure that can satisfy different needs.

[Widely Use]-Wireless label printer can be used for clothing/courier/price other commercial labels, for food/electrical switches/cosmetics other household labels, for bills/dates/documents other work labels, for photo albums/journals/scrapbooks to create custom labels.

[Support Printing Various Labels]- This HPRT hand outdoor label maker can be installed with various intermittent labels width ranging from 12mm to 15mm. Moreover, our paper has a variety of colors and patterns, you can choose your favorite.

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)