• Mini imprimante thermique portable A4 Bluetooth
  • Mini imprimante thermique portable A4 Bluetooth
  • Mini imprimante thermique portable A4 Bluetooth
  • Mini imprimante thermique portable A4 Bluetooth
  • Mini imprimante thermique portable A4 Bluetooth
  • Mini imprimante thermique portable A4 Bluetooth

Mini imprimante thermique portable A4 Bluetooth

brand:
HPRT
Origine des produits:
Chine
Le délai de livraison:
Dans 30 jours
MOQ:
1
Mini imprimante thermique portable A4 Bluetooth

[Compact et portable] - Imprimante de petite taille 10,6 "* 3,74" * 1,97 ", légère, portable, elle peut être tenue d'une seule main, se glisse dans votre sac à dos, porte-documents, voiture, impression mobile pratique n'importe où dans les affaires/voyages/voiture /bureau/école.

[Impression thermique] - L'imprimante thermique portable HPRT MT810 utilise la technologie d'impression thermique, sans encre, pas besoin de carbone ni de ruban, équipée d'un rouleau de papier thermique A4, pratique pour imprimer partout où vous en avez besoin (il est recommandé d'acheter un rouleau de papier thermique HPRT pour une impression plus claire ).

[Connexion simple] - L'imprimante HPRT MT810 a4 Bluetooth adopte la technologie Bluetooth 5.0, permet à plusieurs personnes de se connecter et d'imprimer en même temps. Cette imprimante a4 peut non seulement se connecter avec un téléphone mobile iOS et Android par Bluetooth, mais également se connecter avec des ordinateurs Mac et Windows via un câble et un pilote USB. De plus, l'application "HerePrint" peut être téléchargée pour se connecter à cette imprimante thermique et offrir des fonctions d'application riches pour vous permettre d'obtenir une expérience d'impression plus riche.

[Conception humanisée] - Un rouleau de papier continu à l'intérieur de l'imprimante, il évite les désagréments causés par le transport du papier. Vous pouvez imprimer n'importe quelle longueur en fonction de vos besoins, l'imprimante fournit un coupe-déchirure dentelé pour vous aider à déchirer le papier. Conception innovante d'aplatissement automatique du papier, le document imprimé à partir du rouleau de papier sera aplati automatiquement (le rouleau de papier imprimé par d'autres imprimantes est enroulé et déformé).

[Impression à grande vitesse] - La vitesse d'impression de cette mini imprimante portable A4 est aussi élevée que 30 mm/s, il ne faut que 9 secondes pour imprimer un morceau de papier A4, peut tout imprimer rapidement et bien, ce qui peut bien répondre à vos besoins d'impression. en sortant.

mini a4 portable printer

L'imprimante thermique portable a4 MT810 ne mesure que 280 * 95 * 50 mm, soit seulement la moitié du papier A4. Par rapport aux autres imprimantes traditionnelles, la MT810 est suffisamment petite pour se glisser simplement dans votre sac à dos ou votre mallette. 

 

portable a4 thermal printer

Cette mini imprimante portable a4 équipée d'un rouleau de papier thermique A4. Vous n'avez plus besoin d'apporter les rubans carbone et le papier d'impression avec vous. Le MT810 est le prochain niveau de portabilité. Le MT810 est toujours prêt à tout moment pour l'impression.Ceimprimante thermique portable a4rsoutien impression 110 millimètre(4.33") et 210 millimètre(8.27") rouleaux de papier de deux largeurs, peut imprimer des images, du texte, liste de choses à faire ou chaque contenu que vous voulez, répondre à vos différents besoins.

printer a4 bluetooth


Il n'est pas nécessaire de changer encrer/rubans pourcette imprimante a4MT810 et en tant qu'imprimante sans encre, vous n'avez pas à vous soucier d'être taché d'encre. De plus, vous n'aurez aucun problème avec un bourrage papier, car le MT810 est équipé d'un rouleau de papier spécial à l'intérieur, vous aidant à imprimer en douceur et clairement. Plus important encore, vous n'êtes pas dérangé par les blocages d'air dans les buses ou l'accumulation d'encre séchée sur l'impression. diriger. 


mini a4 portable printer

Avec le rouleau de papier spécifique à l'intérieur, l'imprimante thermique HPRT MT810 peut imprimer n'importe quelle longueur en fonction de vos besoins. Vous pouvez concevoir votre impression sans limitation de longueur, tant que le rouleau de papier peut le supporter. Vous pouvez imprimer une petite note et vous êtes également disponible pour imprimer une longue bannière ou un document à l'aide de cette imprimante portable MT810. 


portable a4 thermal printer

L'imprimante thermique A4 présente un design de papier aplati innovant, le document imprimé à partir du rouleau de papier sera aplati automatiquement (le rouleau de papier imprimé par d'autres imprimantes est enroulé et déformé).  


printer a4 bluetooth

Avec un 2 intégré500mAh grande capacité de batterie, vous pouvez utiliserHPRTMT810 imprimante portable de voyage pendant environ 4 jours, imprimant une longueur de 1637 pouces de documents et plus de 200 feuilles de papier A4. 


mini a4 portable printer

Avec Bluetooth 5.0, l'imprimante thermique MT810 A4 prend en charge la connectivité en moins d'une seconde. Tant que vous êtes à moins de 33 pieds de cette imprimante, vous pouvez imprimer où que vous soyez. L'imprimante mobile compacte prend en charge les appareils mobiles iOS et Android et est compatible avec les ordinateurs et ordinateurs portables MAC et Windows. Vous pouvez choisir tous les appareils que vous possédez ou que vous souhaitez utiliser pour imprimer facilement. 


portable a4 thermal printer

Le papier thermique utilisé dans ceimprimante est sans BPA, ce qui est particulièrement sain et respectueux de l'environnement.Le papier est enduit de 3 couches spéciales comprenant des couches de papier de base, de révélateurs et de sensibilisateurs, et des stabilisants. La couche du papier de base applique du papier de pâte de bois 100 % pur, garantissant une faible empreinte carbone et la durabilité. La couche de révélateurs et de sensibilisateurs a été développée dans une formule unique, de sorte que le travail imprimé peut être visible et clair. La couche de stabilisateurs aide à stabiliser votre travail imprimé, ralentissant le vieillissement du papier et du contenu. 


printer a4 bluetooth

Le le papier a été spécialement traité afin que vous puissiez écrire sur le papier, ettu peuxcouleur, griffonnez, annotez, etc. sur le papier imprimé pour rendre votre expérience d'impression plus satisfaisante. Cette imprimante thermique portable peut vous offrir une expérience meilleure et plus pratique. 

mini a4 portable printer

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

• Mini Portable A4 Thermal Printer Bluetooth
  • Mini Portable A4 Thermal Printer Bluetooth
  • Mini Portable A4 Thermal Printer Bluetooth
  • Mini Portable A4 Thermal Printer Bluetooth
  • Mini Portable A4 Thermal Printer Bluetooth
  • Mini Portable A4 Thermal Printer Bluetooth

Mini Portable A4 Thermal Printer Bluetooth

Brand:
HPRT
Product origin:
China
Delivery time:
In 30 days
MOQ:
1
Mini Portable A4 Thermal Printer Bluetooth

[Compact & Portable]- 10.6"* 3.74"*1.97" small size printer, lightweight, portable, it can be held with one hand, compact fits in your backpack, briefcases, car, convenient mobile printing anywhere in business/travel/car/office/school.

[Thermal Printing]- HPRT MT810 portable a4 thermal printer uses thermal print technology, inkless, no need carbon and ribbon, equipped with an A4 thermal paper roll, convenient for printing wherever you need it (Recommended to buy HPRT thermal paper roll for clearer printing).

[Simple Connection]- HPRT MT810 printer a4 Bluetooth adopt 5.0 Bluetooth technology, support multiple people to connect and print at the same time. This a4 printer can not only connect with iOS and Android mobile phone by Bluetooth , but also connect with Mac and Windows computers by USB cable and driver. What’s more, "HerePrint" App can be downloaded to connect with this thermal printer and offer rich APP functions to let you get a richer printing experience.

[Humanized Design]- One continuous paper roll inside the printer, it avoids inconvenience caused by paper carrying. You can print any length according to your needs, the printer provide serrated tear cutter to help you tear off the paper. Innovative paper automatic flattening design, the document printed from the paper roll will be flattened automatically (the paper roll printed by other printers is curled and deformed).

[High Speed Printing]- The printing speed of this mini a4 portable printer is as high as 30mm/s, it only takes 9 seconds to print a piece of A4 paper, can print everything fast and good, which can well meet your printing needs when going out.

mini a4 portable printer

MT810 portable a4 thermal printer is only 280*95*50mm, just half of A4 paper. Compared with other traditional printers, MT810 is small enough to simply slide into your backpack or briefcase. 

 

portable a4 thermal printer

This mini a4 portable printer equipped with an A4 thermal paper roll. You no longer have to bring the carbon ribbons and printing paper with you. MT810 is the next level of portability. MT810 is always ready whenever you are for printing. This portable a4 thermal printer support print 110 mm(4.33) and 210 mm(8.27) two widths paper rolls, can print pictures, text, to do list or every content you want, meet your different needs.

printer a4 bluetooth


There is no need to change ink/ribbons for this a4 printer MT810 and as an inkless printer, you do not need to worry about being stained by ink. In addition, you will not have trouble with a paper jam, as MT810 is equipped with a special paper roll inside, helping you print smoothly and clearly.  Most importantly, you are also undisturbed by air blockages in the Nozzles or dried ink buildup on the print head. 


mini a4 portable printer

With the specific paper roll inside, HPRT MT810 thermal printer can print any length according to your needs. You can design your printing without the limitation of length, as long as the paper roll can handle. You can print a small note and you are also available to print a long banner or document with the help of this portable printer MT810. 


portable a4 thermal printer

The A4 thermal printer features an innovative flattened paper design, the document printed from the paper roll will be flattened automatically (the paper roll printed by other printers is curled and deformed).  


printer a4 bluetooth

With a built-in 2500mAh large battery capacity, you can use HPRT MT810 portable travel printer for around 4 days, printing 1637-inch length of paperwork, and more than 200 pieces of A4 paper. 


mini a4 portable printer

With Bluetooth 5.0, MT810 A4 thermal printer support connectivity in less than a second. As long as you are within 33 ft of this printer, you can print no matter where you are. The compact mobile printer support iOS and Android mobile devices and is compatible with MAC and Windows computers and laptops. You can choose any devices you have or you want to use in order to print easily. 


portable a4 thermal printer

The thermal paper used in this printer is BPA-free, which is particularly healthy and environmentally friendly. The paper is coated with 3 special layers including layers of base paper, developers and sensitizers, and stabilizers. The layer of the base paper applies 100% pure wood pulp paper, ensuring a low-carbon footprint and sustainability. The layer of developers and sensitizers was developed in a unique formula, so the work printed can be visible and clear. The layer of stabilizers helps stabilize your printed work, slowing the aging of paper and contents. 


printer a4 bluetooth

The paper has been specially processed so that you can write on the paper, you can color, doodle, annotate, etc. on the printed paper to make your printing experience more satisfying. This portable thermal printer can offer you a better and more convenient experience. 

mini a4 portable printer

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)