• Imprimante Wifi compacte A4 pour costume domestique
  • Imprimante Wifi compacte A4 pour costume domestique
  • Imprimante Wifi compacte A4 pour costume domestique
  • Imprimante Wifi compacte A4 pour costume domestique
  • Imprimante Wifi compacte A4 pour costume domestique
  • Imprimante Wifi compacte A4 pour costume domestique

Imprimante Wifi compacte A4 pour costume domestique

brand:
HPRT
Origine des produits:
Chine
Le délai de livraison:
Dans 15 jours
MOQ:
1
Imprimante Wifi compacte A4 pour costume domestique

Cette imprimante Wifi compacte A4 pour Home Suit comprend : 1 imprimante, 1 ruban, 1 paquet de papier, 1 adaptateur secteur, 1 cordon d'alimentation, 1 câble USB.

[Compact et délicat] - Des lignes simples et élégantes, une apparence exquise et belle, rendent cette imprimante Wi-Fi A4 adaptée pour être placée et utilisée dans de nombreux scénarios.

[Connexion WiFi] - Via la connexion WiFi et notre application, vous pouvez facilement connecter cette imprimante compacte a4 avec votre téléphone portable. Il suffit de connecter cette imprimante wifi une fois, tous les travaux d'impression suivants peuvent se terminer automatiquement.

[Impression à ruban solide] - Cette imprimante A4 pour la maison utilise une technologie de transfert thermique avancée, il vous suffit de remplacer le ruban solide. Le ruban solide vous aide à éviter l'obstruction de la tête d'impression et les changements d'encre fréquents, ce qui vous offre une expérience d'impression plus propre et plus ordonnée. De plus, l'impression par cette méthode d'impression ne se décolore pas, est étanche, résistante à l'huile, aux rayures et peut être stockée pour toujours.

[Impression à grande vitesse] - La vitesse d'impression est jusqu'à 50 mm/s, il ne faut que 6 secondes pour imprimer une feuille de papier, ce qui est 2 à 3 fois plus rapide qu'une imprimante à jet d'encre traditionnelle.

[Fast Cloud Printing] - Même si l'imprimante n'est pas avec vous, ou même à des milliers de kilomètres, vous pouvez envoyer les données dont vous avez besoin pour imprimer à l'imprimante via notre APP, tant que l'imprimante est connectée au réseau à ce temps, il peut obtenir les données d'impression à partir du cloud et imprimer immédiatement.

compact a4 printer

L'imprimante Wi-Fi HPRT GT1 compacte a4 pour la maison est compacte et délicate. Avec une taille de 295,5 * 147 * 69 mm et un poids de 1,5 kg, cette imprimante domestique ai convient pour être placée et utilisée dans de nombreux scénarios, comme le salon, le bureau, la cuisine, le bureau, etc. 


a4 printers for home

La résolution de l'imprimante Wi-Fi est jusqu'à 300 DPI, combinée à une vitesse d'impression de 50 mm/s, vous offre une expérience d'impression efficace et claire. 


a4 wifi printer


Non seulement cette imprimante pour la maison prend en charge les téléphones mobiles iOS et Android par connexion WiFi, mais elle est également compatible avec les ordinateurs et ordinateurs portables Mac et Windows. 


compact a4 printer

Du papier ordinaire au format A4 ou au format US Letter peut être imprimé. Par rapport à l'impression thermique directe, l'impression par la technologie de transfert thermique ne se décolore pas, est étanche, résistante à l'huile, aux rayures et peut être stockée pour toujours. 


a4 printers for home

Cette imprimante compacte utilise un ruban solide pour l'impression, la valeur du noir du ruban est élevée, la couche est uniforme sans poudrage et la surface lisse peut réduire l'usure de la tête d'impression, de sorte qu'elle durera plus longtemps et sera plus durable. Le ruban solide vous aide à éviter l'obstruction de la tête d'impression et les changements d'encre fréquents, ce qui vous offre une expérience d'impression plus propre et plus ordonnée. De plus, le ruban solide a passé la certification de sécurité SGS, qui est respectueuse de l'environnement et plus sûre. 


a4 wifi printer

L'imprimante Wi-Fi pour la maison prend en charge l'impression en nuage, ce qui rend l'impression sans distance. Même si l'imprimante n'est pas avec vous, ou même à des milliers de kilomètres, vous pouvez envoyer les données dont vous avez besoin pour imprimer à l'imprimante via notre APP, tant que l'imprimante est connectée au réseau à ce moment, elle peut obtenir le imprimer des données à partir du cloud et imprimer immédiatement. 


compact a4 printer

3 styles différents de bacs à papier de dessins animés d'animaux mignons ont été présentés et placés sur le bac à papier, ce qui a augmenté l'atmosphère mignonne et augmenté la hauteur totale du bac à papier. Cela peut maintenir le papier à plat pendant longtemps, assurer une alimentation en papier fluide lors de l'impression et réduire les bourrages papier.


a4 printers for home

Cette imprimante ai domestique prend en charge l'impression de divers formats tels que Word, Excel, PDF, JPG, PNG, etc. Par conséquent, vous pouvez utiliser cette imprimante compacte pour imprimer des recettes, des procès-verbaux de réunion, des documents, des contrats, des peintures à colorier, des Sudoku et bien plus encore selon vos besoins. 

a4 wifi printer

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

• Compact A4 Wifi Printer for Home Suit
  • Compact A4 Wifi Printer for Home Suit
  • Compact A4 Wifi Printer for Home Suit
  • Compact A4 Wifi Printer for Home Suit
  • Compact A4 Wifi Printer for Home Suit
  • Compact A4 Wifi Printer for Home Suit

Compact A4 Wifi Printer for Home Suit

Brand:
HPRT
Product origin:
China
Delivery time:
In 15 days
MOQ:
1
Compact A4 Wifi Printer for Home Suit

This Compact A4 Wifi Printer for Home Suit includes: 1 printer, 1 ribbon, 1 pack of paper, 1 power adapter, 1 power cord, 1 USB cable.

[Compact and Delicate]-Simple and elegant lines, exquisite and beautiful appearance, make this a4 wifi priner suitable for placing and using in many scenarios.

[WiFi Connection]-Via Wifi connection and our APP, you can connect this compact a4 printer easily with your mobile phone. Just need connect this wifi printer once, all following print jobs can complete automatically.

[Solid ribbon printing]-This a4 printer for home uses advanced thermal transfer technology, you just need to replace the solid ribbon. Solid ribbon helps you avoid clogged printer head and frequent ink changes so that brings you a cleaner and more tidy printing experience. What’s more, the print out by this printing method will not fade, is waterproof, oilproof, scratch-resistant, and can be stored forever.

[High Speed Printing]-The print speed is up to 50mm/s that it takes only 6 seconds to print one sheet of paper, which is 2-3 times faster than traditional inkjet printer.

[Fast Cloud Printing]-Even if the printer is not with you, or even thousands of miles away, you can send the data you need to print to the printer through our APP, as long as the printer is connected to the network at this time, it can obtain the printing data from the cloud and print immediately.

compact a4 printer

HPRT GT1 compact a4 wifi printer for home is compact and delicate. With 295.5*147*69 mm size and 1.5 kgs weight, this home ai printer is suitable for placing and using in many scenarios, like living room, study, kitchen, office, etc. 


a4 printers for home

The wifi printer resolution is up to 300 DPI, combined with a print speed of 50mm/s, gives you an efficient and clear printing experience. 


a4 wifi printer


Not only does this printer for home support iOS and Android mobile phone by WiFi connection, but also be compatible with Mac and Windows computers and laptops. 


compact a4 printer

Ordinary A4 size paper or US Letter size paper can be printed. Compared with direct thermal printing, the print out by thermal transfer technology will not fade, is waterproof, oilproof, scratch-resistant, and can be stored forever. 


a4 printers for home

This compact printer uses solid ribbon for printing, the ribbon black value is high, the layer is uniform without powdering, and the smooth surface can reduce the wear of the print head, so that it will last longer and be more durable. Solid ribbon helps you avoid clogged printer head and frequent ink changes so that brings you a cleaner and more tidy printing experience. In addition, the solid ribbon has passed SGS safety certification, which is environmentally friendly and more secure. 


a4 wifi printer

The wifi printer for home supports cloud printing, which makes printing no distance. Even if the printer is not with you, or even thousands of miles away, you can send the data you need to print to the printer through our APP, as long as the printer is connected to the network at this time, it can obtain the printing data from the cloud and print immediately. 


compact a4 printer

3 different styles of cute animal cartoon paper trays were presented and placed on the paper tray, which increased the cute atmosphere and increased the overall height of the paper tray. This can keep the paper flat for a long time, ensure smooth paper feeding when printing and reduce paper jams.


a4 printers for home

This home ai printer supports printing various formats like Word, Excel, PDF, JPG, PNG and so on. Therefore, you can use this compact printer to print recipes, meeting minutes, paperwork, contracts, coloring paintings, Sudoku, and much more according to your needs. 

a4 wifi printer

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)