• Imprimante d'étiquettes sans fil portable
  • Imprimante d'étiquettes sans fil portable
  • Imprimante d'étiquettes sans fil portable
  • Imprimante d'étiquettes sans fil portable
  • Imprimante d'étiquettes sans fil portable
  • Imprimante d'étiquettes sans fil portable

Imprimante d'étiquettes sans fil portable

brand:
HPRT
Origine des produits:
Chine
Le délai de livraison:
Dans 15 jours
MOQ:
1
Imprimante d'étiquettes sans fil portable

[Prend en charge l'impression de deux types de papier] - Étiquette intermittente (pour les étiquettes d'écart) et bande continue (la longueur peut être définie librement). Cette imprimante d'étiquettes portable sans fil HPRT peut être installée avec des largeurs de papier d'étiquettes allant de 12 mm à 15 mm. De plus, notre papier a une variété de couleurs et de motifs, vous pouvez choisir votre préféré.

[Connexion sans fil] - Imprimante d'étiquettes Bluetooth 4.0 avec une portée de connexion de 10 m, compatible avec les téléphones iOS/Android (non disponible pour ordinateur). L'impression peut être effectuée n'importe où, n'importe quand, indépendamment de l'heure et du lieu.

[Édition automatique dans l'APP] - Notre APP pour cette imprimante d'étiquettes a 48 types de polices, plus de 400 émoticônes et 4 langues à choisir (constamment mises à jour) / peut insérer des images / générer automatiquement du code 1D/2D pour s'assurer qu'il peut satisfaire différents besoins.

[Largement utilisé] - L'imprimante d'étiquettes sans fil peut être utilisée pour les vêtements/courrier/prix d'autres étiquettes commerciales, pour les aliments/interrupteurs électriques/cosmétiques d'autres étiquettes ménagères, pour les factures/dates/documents d'autres étiquettes de travail, pour les albums photo/journaux/scrapbooks à créer des étiquettes personnalisées. De plus, cette imprimante a un coupe-acier au carbone, peut couper facilement les étiquettes.

[Portable et compact] - Avec une taille de 3,42 '' * 3,33 '' et un poids de seulement 138 g, l'imprimante d'étiquettes est facile à transporter et peut facilement se glisser même dans les poches de vos vêtements. Et la batterie au lithium de grande capacité de 2000 mAh de cette imprimante a une durée de veille puissante, qui est capable d'imprimer en continu 300 mètres après une charge complète.

handheld label printer

L'imprimante d'étiquettes portable sans fil HPRT Qutie est un élément idéal pour imprimer des étiquettes, des notes d'étude, des mémos, des photos, une liste de courses au quotidien. Imprimez les étiquettes spéciales pour bien organiser votre chambre, pour améliorer l'efficacité de l'étude, pour décorer vos propres albums, pour rappeler le moment de bonheur, etc. 

wireless label printer

Seulement avec une taille de 87*84*29mm et un poids de 138g, cette imprimante d'étiquettes est assez petite pour tenir d'une main, elle peut être facilement mise dans votre poche ou votre sac d'école à tout moment. L'imprimante conçue avec un cutter en acier au carbone, la longueur de l'étiquette peut être librement déterminée, ce qui rend votre conception et votre création illimitées. 

handheld label printer

La batterie au lithium de grande capacité de 2000 mAh a une durée de veille puissante; La mini imprimante d'étiquettes est capable d'imprimer en continu 300 mètres après une charge complète.

wireless label printer

L'imprimante sans fil fonctionne avec une application intelligente, notre application multifonctionnelle gratuite qui peut réaliser une impression en un clic. De nombreux modèles, graphiques et polices gratuits sont disponibles pour vous permettre d'utiliser et de stimuler votre imagination sans limites. 

handheld label printer

L'imprimante d'étiquettes portable prend en charge la connexion Bluetooth via les téléphones iPhone et Android, se débarrasse du câble et sa distance de transmission de 10 mètres vous permet d'imprimer n'importe où, n'importe quand. 

wireless label printer

Cette mini imprimante propose trois couleurs au choix, à la mode et délicates, un cadeau bienvenu pour les enfants, les étudiants, les enseignants et les amateurs de bricolage. 

handheld label printer

Une variété de consommables colorés sont disponibles, l'imprimante rend vos étiquettes plus intéressantes et uniques. Cette imprimante d'étiquettes sans fil prend en charge l'impression de deux types de papier : étiquette intermittente (pour les étiquettes d'écart) et bande continue (la longueur peut être définie librement). Cette imprimante d'étiquettes portable sans fil HPRT peut être installée avec des largeurs de papier d'étiquettes allant de 12 mm à 15 mm. De plus, notre papier a une variété de couleurs et de motifs, vous pouvez choisir votre préféré. 

wireless label printer

L'imprimante d'étiquettes portable peut être utilisée pour les vêtements/courrier/prix d'autres étiquettes commerciales, pour les aliments/interrupteurs électriques/cosmétiques d'autres étiquettes ménagères, pour les factures/dates/documents d'autres étiquettes de travail, pour les albums photo/journaux/scrapbooks pour créer des étiquettes personnalisées. De plus, cette imprimante a un coupe-acier au carbone, peut couper facilement les étiquettes. 

handheld label printer

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

• Handheld Wireless Label Printer
  • Handheld Wireless Label Printer
  • Handheld Wireless Label Printer
  • Handheld Wireless Label Printer
  • Handheld Wireless Label Printer
  • Handheld Wireless Label Printer

Handheld Wireless Label Printer

Brand:
HPRT
Product origin:
China
Delivery time:
In 15 days
MOQ:
1
Handheld Wireless Label Printer

[Support Printing Two Paper Types]- Intermittent label(for gap labels) and continuous tape(the length can be defined freely). This HPRT handheld wireless label printer can be installed with label paper widths ranging from 12mm to 15mm. Moreover, our paper has a variety of colors and patterns, you can choose your favorite.

[Wireless Connection]- Bluetooth 4.0 label printer with a connection range of 10m, compatible with iOS/Android phones (not available for computer). Printing can be done anywhere, anytime, regardless of time and place.

[Automatic Editing in APP]- Our APP for this label printer has 48 kinds of fonts, 400+ emoticons and 4 languages to choose (constantly updated) /can insert pictures / automatically generate 1D/2D code to ensure that can satisfy different needs.

[Widely Use]-Wireless label printer can be used for clothing/courier/price other commercial labels, for food/electrical switches/cosmetics other household labels, for bills/dates/documents other work labels, for photo albums/journals/scrapbooks to create custom labels. What's more, this printer has carbon steel cutter, can cut labels easily.

[Portable and Compact]- With a size of 3.42''*3.33'' and a weight of only 138g, the label printer is easy to carry and can easily fit in even the pockets of your clothes. And the 2000mAh large capacity lithium battery in this printer has powerful standby duration, which is able to continuously print 300 meters after fully charge.

handheld label printer

HPRT handheld wireless label printer Qutie is an ideal item to print labels, study notes, memos, photos, shopping list during daily life. Print out the special labels to well organize your room, to improve study efficiency, to decorate your own scrapbooks, to recall the happiness moment, etc. 

wireless label printer

Only with a size of 87*84*29mm and a weight of 138g, this label printer is small enough to hold by one hand, it can be easily put into your pocket or school bag anytime. The printer designed with carbon steel cutter, the length of label can be freely determined, making your design and creation limitless. 

handheld label printer

The 2000 mAh large capacity lithium battery has powerful standby duration; mini label printer is able to continuously print 300 meters after fully charge.

wireless label printer

The wireless printer works with a smart APP, our free multi-functional APP that can achieve one-click printing. Plenty of free templates, graphics, fonts are available for you to use and stimulate your boundless imagination. 

handheld label printer

The handheld label printer supports Bluetooth connection via iPhone and Android phones, get rid of cable and its 10-meter transmission distance enables you to print anywhere anytime. 

wireless label printer

This mini printer has three colors for you to choose from, fashionable and delicate, a welcomed gift for children, students, teacher and DIY craft lovers. 

handheld label printer

A variety of colorful consumables are available, the printer makes your labels more interesting and unique. This wireless label printer support printing two paper types: intermittent label (for gap labels) and continuous tape (the length can be defined freely). This HPRT handheld wireless label printer can be installed with label paper widths ranging from 12mm to 15mm. Moreover, our paper has a variety of colors and patterns, you can choose your favorite. 

wireless label printer

The handheld label printer can be used for clothing/courier/price other commercial labels, for food/electrical switches/cosmetics other household labels, for bills/dates/documents other work labels, for photo albums/journals/scrapbooks to create custom labels. What's more, this printer has carbon steel cutter, can cut labels easily. 

handheld label printer

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)